Notre club
Notre projet
Recrutement
Nos Equipes
Nos gymnases
Se licencier
Partenaires
Arbitrage
Boutique
Evènements


match du 20/09/2014

Seniors masculins 31 - 32 CCSHB Port de Bouc





QUEL MATCH !!!

Un avant match compliqué avec l’absence de nos arbitres, la blessure d'Antonin jeudi soir et l'absence de Jérémie en raison d'une douleur au genoux samedi.

Un groupe restreint mais motivé pour une entame de match tonitruante.

A 6 contre 7, on prend le match à notre compte dominant largement Port de Bouc, une défense de fer, des arrêts, des relances et des interceptions nous ont permis de prendre le large après 15 min de jeu on comptait une avance de +6 au score.

Le contre coup de l’effort et la réaction de Port de Bouc ont été violents, ils reviennent au score et prennent l’avantage. Mais c’est sans compter sur notre rage et notre envie de gagner, à 5 min de la fin de première mi-temps on retrouve de la lucidité et on reprend le dessus en défense, retrouve de la confiance et concrétise quelques belles réalisations qui nous permettent de reprendre l’avantage. Et oui + 2 pour nous à la pause, qui l’aurait cru au début du match !!! (Surtout pas eux )

La seconde mi temps fut compliquée, les organismes fatigués on perd les premiers ballons permettant à Port de Bouc de revenir dans le match et de reprendre l’avantage (+3 pour Port de Bouc à 10 min).
Mais petit à petit on se remet dedans, on tient le score et on ne se fait pas décrocher. A la 18 ieme plus qu’à -1 au score. Et la on fait notre effort on marque et on leur fait mal on reprend l’avantage +1 à 7 min de la fin.

Le boulot a été grandiose mais sur une 2 min on perd pied, on accélère le jeu et gaspille les ballons, on prend un 3 -0 et nous nous retrouvons en difficulté. Mais la bête n’est pas morte, l’équipe remet le pied à l’étrier et dans un dernier effort on comble le trou et colle au score.

A 45 secondes de la fin du match, le nul est là, Port de Bouc à la possession, il marque, on lance notre dernière assaut, patient, intelligent, malgré la fatigue la balle tourne et le dernier tir est enclenché à 3 sec de la fin, But…But… la balle franchit la ligne, mais la zone nous a condamné.

Un bravo pour ce match épique qui laisse présager de beaux matchs à venir.

Garder cette motivation et cette combativité !!!



© depuis 2009 Handball Concernade